Comment recevoir automatiquement les justificatifs professionnels d'achat SCNF !
SNCF Connect enrichit votre Espace pro avec de nouvelles fonctionnalités pour simplifier la gestion de vos voyages professionnels.
Points clés à retenir
- Envoi automatique des justificatifs d'achat
- Personnalisation des justificatifs avec les coordonnées de l'entreprise
- Nécessité d'indiquer le motif "Voyage professionnel" lors de la recherche
Paramétrage de l'envoi automatique
- Accédez à votre Espace pro SNCF Connect
- Rendez-vous dans la rubrique "Paramètres des justificatifs d'achats"
- Enregistrez l'adresse email qui réceptionnera vos justificatifs d'achat
- Vous pouvez choisir entre : votre adresse pro, celle de votre comptable, de votre manager, etc.

Indication du motif de voyage
- Lors de votre recherche de voyage, sélectionnez "Voyage professionnel"
- Cette indication est nécessaire pour l'envoi automatique du justificatif
- Le justificatif sera envoyé uniquement si le voyage est marqué comme professionnel

Personnalisation des justificatifs
- Renseignez les coordonnées de votre entreprise
- Ajoutez le nom de la société
- Indiquez l'adresse complète
- Précisez le numéro de SIREN

Astuces pratiques
- Configurez plusieurs adresses email pour recevoir les justificatifs
- Vérifiez régulièrement que vos coordonnées sont à jour
- Pensez à toujours sélectionner "Voyage professionnel" lors de vos recherches
FAQ
Comment modifier l'adresse email de réception des justificatifs ?
Vous pouvez modifier l'adresse email à tout moment dans les "Paramètres des justificatifs d'achats" de votre Espace pro.
Que faire si je n'ai pas reçu mon justificatif ?
Vérifiez que vous avez bien sélectionné "Voyage professionnel" lors de votre recherche. Si le problème persiste, contactez le support SNCF Connect.